La présentation

Serres Darrou est un ensemble horticole situé dans le Nord entre Lille et Dunkerque à Godewaersvelde au pied du Mont des Cats. Sur un superficie de 15 000 m² chauffés, ils sont spécialistes dans la production de Géraniums  au printemps , pensées et autres en demi saison ,puis Chrysanthèmes et Pomponnettes à l'automne.

Il commercialise en gros dans toute la région Nord et un espace particulier est disponible  aux grands moments de la saison.

 

Notre activité de grossiste en fleurs

En véritables  horticulteurs , à Serres Darrou , nous cultivons plusieurs variétés de plantes

et de compositions florales à l'intention des professionnels et des particuliers. Nous produisons  nos plantes sous serre ainsi qu'en extérieur, à partir de boutures.

Sous serre, le climat est propice au développement naturel de la plante et permet  de produire des plantes résistantes et belles, cultivées dans le plus respect de l'environnement, avec le moins de traitements possibles. Enfin , notre équipe d'horticulteurs passionnés met tout son savoir faire au service des plantes.

 

La passion de L'horticulture depuis 1962

Les Serres Darrou sont sont dans le métier de l'horticulture près de Lille depuis 1962.

De la vente de légumes aux compositions florales, notre entreprise  a traversé le temps , tant en conservant sa passion pour les plantes et surtout des méthodes de culture respectueuses de l'environnement.Découvrez en détail toute l'histoire des Serres Darrou.

 

La passion de l'horticulture

Depuis 1962, notre entreprise, les Serres Darrou, cherche avant tout à proposer des produits de qualité dans une optique de respect des plantes, mais également de l'environnement. Rendez vous sur notre domaine à Godewaersvelde dans le Nord pour découvrir nos techniques de production.

 

Les grandes évolutions des Serres Darrou

L'histoire des Serres darrou débute en 1962 jusqu'à nos jours. découvrez les grandes étapes qui ont forgé l'entreprise:

   1962: création des serres darrou: vente de légumes et de chrysanthèmes

   1985 : passage de la culture de légumes à la culture de fleurs

   2000 : agrandissement de 4500 m².

   2003: installation d'une chaufferie à déchets de bois pour chauffer les serres.

   2007 : mise enplace d'outils numériques.